Vêtement fabriqué au Portugal

Nous visons à être une entreprise écoresponsable

Nous avons fait le choix des sweats fabriqués au Portugal car il est le centre de la maille en Europe, L'on y trouve l’expérience et l’outillage nécessaire, un réseau important de fournisseur de coton.

Le coton de nos teeshirts et sweatshirts vient de Turquie (seul pays européen fournissant du coton), il est ensuite trié, filé et tissé chez notre fournisseur qui est situé au Nord du Portugal.

Le coton sélectionné est cultivé de façon alternative et durable.

De cette manière nous garantissons un bilan carbone faible, et un revenu correctement distribué à tous les intervenants.

Made In Portugal

TOP OF THE WAVE A CHOISI LE PORTUGAL POUR SA PROXIMITÉ , SON SAVOIR-FAIRE ET SON EXPERTISE.

Dans notre engagement écoresponsable une fabrication en  Chine ou au Bangladesh n'était pas envisageable d'un point de vue carbonne. Nous avont choisis de faire fabriqué nos produits à moins de 1000km de notre entrepot.

La démarche top of the wave : une fabrication plus respectueuse de l’homme et de l’environnement, éthique et équitable.

La solution se trouve à coté de nous, chez nos voisins au Portugal, le berceau de la création textile Européenne.

Et pourquoi pas du Made In France ?

Maxime (fondateur de la marque Top of the wave) avait fait le choix lors de la création de sa précédente marque (Mel et Max) d'une fabrication Française. 

Nous avons fait le choix de l'abandonné car la France manque actuellement de pole de fabrication textile ce qui entraine des prix de fabrication élevés, à titre comparatif un tee-shirt de la même qualité que les notres en fabrication Française aurait un coût 2,5 fois plus élevés ce qui nous obligerait à augmenter considérablement nos tarifs.